La TEAM Index du Forum
La TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discution entre alliés
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La TEAM Index du Forum -> Partie diplomatique -> Taverne des alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ermeline
Haut-conseil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Groupe de combat: La bande de la main rouge

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

je sais ça aussi mais je suis pas sûr que vous aimeriez toujours voir soit Harry ou Draco de Harry potter car c'est tout ce qe j'ai comme image, je suis allée voir pour des images de travian mais il n'y a que des fonds d'écran^^
pas grave je continurai de chercher une autre fois, là j'ai pas trop le temps^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

Prend une image qui te ressemble Ermeline. Tu peux apres la redecouper pour qu'elle ne soit pas trop volumineuse à charger.

skud92i
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

bienvenue a tous

djibane

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

trinquont a la santé la gloire la reussite la solidarité et la bonne ambiance de la team et la team² Okay
a la votre!!! buvont maintenant !!!! santé!!!!! Okay

Very Happy

hiltaki
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

a ta santé djibane

djibane

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:16 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

merci a la tienne également

fort

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

salut a tous

boubou62
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

lol quand je voie le titre je me dit on va parler avec autre ally mai enfaite ces pas le cas a se propo avec no pacte que on a a ton des anbassade ouver dans le fofo pour chaque ally qui nous permeterai de mettre des projet en commun enfin ces qune ider

nnarutoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

c'etait le but que j'avai quand je l'ai mis mais ca na pas l'air d'etre le cas

heruspice
Administrateur

Masculin
Groupe de combat: South force
Pseudo IG: heruspice

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

J'avais déjà dans l'ambition de faire des parties privées pour chaque alliance mais pour le moment on décide encore de quel pacte est interessant ou non.

kepiiik
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

Bha moi je paie ma tournée, on est dans une taverne tout de même!!!   :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

kernet
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:16 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

Merci kepiik, à ta santé et à celle de vous tous 

Ermeline
Haut-conseil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Groupe de combat: La bande de la main rouge

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

et bien c'est mon tour à vous payez une chope :boire:

pairoar!

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

TOURNEE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire:

kernet
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Discution entre alliés Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir qu'il y a de bons vivants dans cette alliance  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Discution entre alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La TEAM Index du Forum -> Partie diplomatique -> Taverne des alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange